Lectures, Lectures 2024

Twisted love – Ana Huang

Salut les amis !

Je remercie la maison d’édition de livre audio pour ce service presse.

  • Edition : Lizzie / Hugo Roman
  • Prix : 18,5€
  • Nombre de pages : 403 pages

Résumé

Il a un cœur de glace… mais pour elle, il brûlerait le monde. Alex Volkov est un diable doté d’un visage d’ange. Poussé par une tragédie qui l’a hanté pendant la majeure partie de sa vie, sa quête impitoyable de succès et de vengeance laisse peu de place aux affaires de cœur.

Mais quand il est contraint de s’occuper de la sœur de son meilleur ami, il commence à sentir quelque chose dans sa poitrine :

Une fissure.

Une fissure. Un feu.

Un feu qui pourrait mettre fin au monde dans lequel il a toujours évolué.

Ava Chen est un esprit libre piégé par les cauchemars d’une enfance dont elle ne se souvient pas. Mais malgré son passé brisé, elle n’a jamais cessé de voir la beauté dans le monde… y compris le cœur sous le visage froid d’un homme qu’elle ne devrait pas désirer :
Le meilleur ami de son frère.

Mon avis

Ce livre a fait fureur sur booktok et du coup il m’a intrigué ! En plus, la couverture est sublime. Le livre audio m’a permis de m’immerger un peu plus rapidement dans l’histoire !

Dés le début du roman, on sait qu’il y aura un ennemies to lovers entre Ava et Alex. Le livre traite de sujets forts comme la famille, l’abandon, les phobies, la vengeance, etc. On a droit à des mystères, des secret.

Alex est un gars riche et il est très séduisant. Il est le meilleur ami du frère d’Ava. Il est calculateur, froid. Il est le chef et il n’hésite pas à pousser pour passer. Il veut à tout prix se venger.

Ava est fille assez simple, elle a perdu sa mère et elle vit seule avec son frère et son père. Elle est douce, altruiste, souriante. Elle voit toujours la bonté dans chaque personne même si celle-ci est sombre. Elle a vécu des traumatismes assez important dans son enfance qui ne peut laisser personne indemne ! Elle est la seule à pouvoir trouver en Alex, la douce, l’amour et la bonté.

Les personnages secondaires ont un réel rôle à jouer. Elle amène de la joie, des défis et leur statut est original. J’ai hâte de découvrir les autres tomes.

Au premier plan, nous avons la romance qui est torride et sombre mais ensuite elle s’adoucit. J’ai trouvé certaines scènes de sexe assez sombres et elles ne m’ont pas beaucoup plues mais elles ne sont pas récurrentes.

Les rebondissements et les révélations sont inattendus. La deuxième partie est clairement un nid à révélations !

En conclusion, je conseille ce livre pour les fans de romances mais attention à ne pas mettre entre toutes les mains ! Je pense que les prochains tomes seront encore plus prenants !

Est-ce que cette saga te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire