Lectures, Lectures 2023

My Missing Piece : tome 2 – Acacia Black

Salut les amis !

Je remercie les éditions Nisha pour l’envoi de ce roman ! Merci à la maison d’édition de nous permettre d’avoir un prix abordable pour des livres !

  • Editions : Nisha
  • Prix : 16,90€
  • Nombre de pages : 571 pages

Résumé

Les apparences sont trompeuses

Liam et Luna malgré leurs retrouvailles sept ans après une séparation douloureuse, n’arrivent pas à faire abstraction de leurs ressentiments. Mais si tout ce qu’il croyait depuis le début était faux ? Et s’ils s’étaient séparés pour les mauvaises raisons ? Entre angoisses, trahisons et faux-semblants, découvrez ce tome 2 haletant et remettez en cause tout ce que vous croyez savoir depuis le début…

Mon avis

Après la fin du tome 1, ce n’était pas possible pour moi d’attendre pour lire le tome 2. Heureusement, je l’avais sous la main ^^. On est directement plongé dans la suite de l’histoire et on ne sent pas de coupure ni de lenteur dans l’histoire.

Au niveau des personnages, il y a moins de non-dits dans ce tome. Ils apprennent à se donner une deuxième chance. Ils apprennent à avoir une relation plus saine et ne plus rester dans le passé.

On suit les personnages, leurs blessures, les réparations sur plusieurs années. Cela donne beaucoup plus de crédibilité au roman. On s’attache à tous les personnages y compris les personnages secondaires. Ils essayent de pardonner les erreurs des autres. Il ne s’agit pas juste d’une saga, il s’agit d’une famille.

Au niveau des rebondissements, il y en a beaucoup plus dans ce tome donc moins de lenteurs. Ce roman m’a donné des rires, des pincements aux coeurs, de la douceur.

Au niveau des points négatifs, j’ai remarqué des fautes de frappes ainsi que des erreurs au niveau des ordres des mots dans certaines phrases ou encore des incohérences. Cela m’a un peu freiné dans ma lecture.

En conclusion, j’ai vraiment bien aimé cette duologie malgré les incohérences et erreurs. Si tu aimes la romance avec des rebondissements et des plots twist, cette histoire est faite pour toi. Je ne vais pas en dire plus car je n’ai pas envie de spoiler.

Est-ce que cette saga te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire