Lectures

Dirty like us – Isla A. Rowley

Salut les amis !

Je remercie du fond du coeur la maison d’édition pour l’envoi de cet ebook !

  • Edition : addictives
  • Prix : 4,99 €
  • Nombre de pages : 470 pages

Résumé

Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû. 

Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu’elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l’espoir fou que tout redevienne comme avant.
Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu’ils se sont quittés… Et s’ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s’était arrêtée ?
Seulement, la jeune femme se rend vite à l’évidence : l’heure du pardon n’est rien de plus qu’un mirage. Car l’heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s’annonce aussi sulfureuse que terrible… Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu’il sait. Et il sait beaucoup de choses…
Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu’il lui tend.
Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille… et même son âme ?

Mon avis

Ce livre m’intriguait beaucoup à cause de sa couverture. Je pensais que j’allais adoré mais ce fut une petite déception pour moi. Il s’agit d’une première entre moi et l’auteure. Les sujets exploités dans ce livre sont la trahison, la vengeance, la souffrance, l’amour et le pardon. Il s’agit d’une histoire de deux coeurs brisés par leur amour.

L’intrigue est captivante et j’avais envie de comprendre les problèmes de chaque personnage. Il existe clairement un lien entre les personnages pour se retrouver après autant de temps.

Lucy vit avec des regrets, sa culpabilité et Fennell essaye de faire tomber son armure. La relation entre les deux soeurs et le père et sa société est assez malsaine tout comme la relation entre Lucy et Fennell. Va-t-elle rester malsaine pour toujours ? ^^

J’ai trouvé l’histoire un peu longue par moment et répétitive. J’ai été assez frustré de ne pas savoir les pourquoi du comment. Même après avoir fini ma lecture, j’ai l’impression de ne pas avoir eu toutes les réponses à mes questions. J’ai l’impression d’être passée à coté d’une belle histoire car j’en avais entendu beaucoup de bonne chose.

En conclusion, je suis déçue de moi et de ne pas avoir réussi à accrocher avec cette histoire. Est-ce que c’était le mauvais moment ou simplement un genre qui ne me correspond pas ? Je n’en sais encore rien ! En tout cas, lisez en plus des autres avis pour potentiellement ne pas passer à coté d’une pépite.

Bisous

Clem

Laisser un commentaire