Lectures

Imprevisible boss – Eugénie Dielens

Salut les amis !

Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce livre ! J’avais deja lu et beaucoup apprécié bad judgment de la même hauteur !

  • Editions : Addictives
  • Nombre de pages : 306 pages
  • Prix : 14,90€

Résumé

Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Mon avis

Je m’attendais à beaucoup de ce livre car j’avais adoré Bad Judgment. Au premier abord, je n’ai pas été convaincue car les deux premiers chapitres sont très rapide presque trop rapide. On aurait pu ajouter 50 pages au minimum pour raconter ces moments plus en profondeur.

Ensuite, le roman a commencé à me plaire vraiment beaucoup et m’a presque fait oublié ce moment. On y découvre au fur et à mesure une histoire très profonde et bien menée. La plume est fluide et addictive. On suit les personnages à tour de rôle.

On y découvre Lexy qui a eu une fille avec son ex compagnon. Elle vit seule avec elle car toutes les deux ont subis des maltraitantes physiques. Elle est déterminée et elle ne se laisse pas faire face aux avances de son patron. Elle s’est construit des murs pour elle et sa fille pour se protéger des autres. Ensuite, on a Hayden qui est le patron de la boite ou Lexy se fait engagé. Il est sexy et il désire brisé la glace avec Lexy. Il est passionné par son travail mais il apprend à faire la place à une vie de famille en dehors au fur et a mesure de l’histoire. Nous avons aussi la soeur de Hayden que j’aime beaucoup. Elle apporte un déclic à l’histoire et une aide précieuse à Lexy et sa fille. Mon personnage préféré est Avery. Cette petite fille mignonne est brisée de l’intérieur à cause de son père et je rêve d’avoir un spin off sur cette enfant à l’âge adulte !

Cette histoire est bourrée de tendresse, de douceur et on y découvre des personnages avec beaucoup de caractères.

En conclusion, même si le début fut un peu trop rapide à mon gout. Je vous conseille cette histoire à 100% surtout si vous aimez les parents célibataires avec des enfants ! Merci pour ce roman ! Je lui mets une note de 16/20 !

Est-ce qu’il te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire