Evidence Edition, Lecture 2021, Lectures

Bad, tome 3 : Bad Love – Nelly M.C

Salut les amis !

Je remercie les éditions évidence pour l’envoi de ce SP

  • Edition : évidence
  • Prix : 15€
  • Nombre de pages : 216 pages

Résumé

Il est revenu. L’homme que Léna ne pensait plus jamais revoir, revient dans sa vie plus déterminé que jamais. Il va tout détruire sur son passage en semant le doute dans leurs esprits. Mais il va surtout faire éclater la vérité. Les Dangers devront être deux fois plus prudents car son retour n’est pas sans raison. Son seul but : Détruire les Dangers et récupérer ses enfants.

Mon avis

Comme le tome 2, le tome 3 est beaucoup mieux et il est dans la continuité de l’histoire. C’est assez sympa de les enchainer car ils sont petits, fluides et addictifs.

Après la révélation du tome 2, l’histoire prend un autre tournure.

Entre le tome 1 et 3, il se passe 2 ans et on aurait pas dit. Je trouve (comme disent certaines personnages) que certaines actions sont pas un peu précipitées. Je trouve cela bizarre car j’aurais aimé suivre cet événement (je ne vais pas spoiler) de manière plus détaillée et moins rapide même si je comprends les raisons de l’auteure.

J’aime beaucoup les deux personnages surtout Justin car je trouve que Léna voit le mal partout (tromperies, disputes, ect). Elle pardonne un peu vite. La meilleure amie de Léna m’a énervé car elle est jalouse de la nouvelle amie de Léna. Je trouvais qu’elle essayait toujours de mettre leur relation en l’air.

Je m’attendais une cliffhanger de dingue vu comment la fin se profilait mais ce ne fut pas le cas.

Ce fut quand même comme le tome 2, une agréable lecture et j’ai hâte de connaitre la suite des aventures de Justin, Léna et toute leur bande. Je lui ai mis une note de 15/20 !

Cette saga te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire