Lectures, Lectures 2023

Noël … Quelle galère ! – Alicia Garnier

Salut les amis !

Je remercie du fond du coeur Alicia Garnier pour l’envoi de cette nouvelle.

  • Edition : Auto-édité
  • Nombre de pages : 65 pages
  • Prix : 8€

Résumé

Holly ne pouvait pas imaginer pire scénario…

Holly travaille chez Rikke Land depuis très longtemps et elle adore son job. Même si elle sait que tous les ans le mois de décembre est compliqué à cause de la surchage d’activité. Mais surtout, elle redoute par dessus tout Noël et ses célébrations; il faut dire qu’elle est loin d’être fan de ces fêtes de fin d’année…
Cependant, il y a une personne qui lui hérisse encore plus le poil que Noël : Reed, son collègue et ennemi de longue date. Pourtant, le destin va leur jouer un drôle de tour quand ils vont se retrouver bloqués, juste tous les deux au bureau.
Cette soirée glaciale s’annonce riche en évènements, prises de bec et révélations !

Holly et Reed n’ont pas fini de vous divertir.

Mon avis

Je ne lis pas spécialement de nouvelles car je trouve que les petits livres sont très rapides et donc on peut être frustré. Mais ce fut une énorme surprise. On est directement dans l’histoire. Il s’agit d’un ennemies to lovers.

La plume est fluide et addictive. J’ai donc trop hâte de lire ces autres romans ! J’ai d’abord suivis Alicia à travers les réseaux !

Les personnages ont énormément de reparties donc on découvre deux protagonistes avec des caractères biens trempés. Ils ne se laissent pas faire. Cela donne du piquant et beaucoup de rigolades.

J’aurais juste voulu un peu plus d’aventures entre les deux personnages pour rire davantage.

En conclusion, si tu aimes un ennemies to lovers, des aventures drôles, mignonnes et des chamailleries, ce livre est ce qu’il faut pour toi !

Est-ce que ce livre te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire