Lectures

Ne me tente pas – Sonia Eska

Salut les amis !

Je reviens vers vous pour parler du dernier livre que j’ai lu de chez addictives !

  • Edition : Addictives
  • Nombre de pages : 611 pages
  • Prix : 17,90 €

Résumé

Ne pas craquer, ne pas craquer… et merde. 

Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !
Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.
Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !
Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille. 
Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…

Mon avis

Je n’ai pas lu beaucoup de livre sur les romances avec un « demi-frère » et celui-ci ne m’a pas déçue ! On suit Maze qui n’a pas une bonne relation avec sa maman mais qui décide d’aller la voir pour son anniversaire. Les thèmes abordés sont : la famille, les relations impossible, la recherche de soi et la célébrité.

Maze est une fille ambitieuse, avec du talent. Cassius est un mec sexy, drôle et parfois énervant ^^ Au fur et à mesure, une alchimie assez impressionnante va se développer entre les deux protagonistes. Ils vont s’apprécier, s’aimer, essayer de s’oublier sans y parvenir et se retrouver.

J’ai beaucoup aimé cette relation secrète. Ils veulent pas avoir des jugements des parents alors qu’ils n’ont aucun lien de sang.

Il y a beaucoup de rebondissements et j’ai vraiment beaucoup aimé la tournure que prend l’histoire même si je trouve que ce fut un fameux pavé ^^. Il s’agit vraiment d’une lecture sans prise de tête !

En conclusion, ce fut une très bonne lecture ! Il ne s’agit pas d’un coup de coeur car il était un peu long et que j’ai pris plus de temps à le lire. Ce fut quand même une romance mignonne et sans prise de tête !

Est-ce qu’il te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire