Lectures

Flirting with 40 – K. Bromberg

Salut les amis !

Je reviens pour vous parler de mon premier livre lu de K. Bromberg !

  • Edition : Hugo Roman
  • Prix : 17€
  • Nombre de pages : 348 pages

Résumé

La nouvelle comédie romantique de K.Bromberg que vous allez adorer Blakely Foxx vit une de ces années.

Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d’obtenir la promotion qu’elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.

Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d’une trentaine d’années, sexy en diable, s’intéresse à elle.
Elle sait qu’il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l’aide à obtenir cette promotion, mais il l’encourage à redevenir la Blakely qu’elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.

Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?

Mon avis

Je m’attendais à lire une histoire avec un peu de clichée. Mais j’ai été agréablement surprise de l’originalité de l’histoire. J’ai aussi beaucoup aimé la plume de l’auteure. Elle est fluide et addictive.

Cette histoire traite de sujet comme l’amitié, le divorce, les mensonges, la confiance en soi, l’estime de soi.

J’ai beaucoup aimé Blakely qui est un fille assez banale. Elle est divorcé et elle n’aime pas sa patronne car elle ne désire pas promouvoir Blakely. Elle essaye donc de trouver des solutions pour remédier à cela. Suite à son divorce, elle se méfie des hommes et des relations en générales. Slade est un homme assez sexy. Leur relation est parfaite que ce soit au niveau de leur rencontre, des petits mots, des gestes, de la sensualité etc Tout est bien dosé ! Ils ne sont au début qu’un mensonge / un pacte et au final on découvre une vrai histoire d’amour qui nait. Slade est marrant et il dispose d’un grand coeur, il se soucie des autres.

J’avais un peu peur de l’écart d’âge mais au final il n’est vraiment mis en avant donc cela m’allait vraiment !

J’ai trouvé quand même vers la fin des réactions des personnages un peu cliché dans le but de faire quelques chapitres en plus. Sur le moment, cela ne m’a pas plus dérangé que cela.

En conclusion, j’ai adoré cette histoire et je la recommande à tous les fans de romance. Je lui ai mis une note de 18/20 car j’ai pris un certains temps à le lire pour cause de lectures communes à coté.

Est-ce que ce livre te tente ?

Bisous

Clem

3 réflexions au sujet de “Flirting with 40 – K. Bromberg”

Laisser un commentaire