Lectures

Initiation with my Brother’s Friend – Anne Ferra

Salut les amis !

Je reviens vers vous pour vous parler de ma dernière lecture chez addictives en ebook !

  • Editions : Addictives
  • Nombre de pages : 245 pages
  • Prix : 4,99 €

Résumé

Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.

Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan.
James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur !
Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre amis ?

Mon avis

Je découvre cette auteure et je suis surprise très positivement. La plume est addictive et fluide. On suit l’histoire d’un couple et d’une relation interdite. On traite de sujets tels que les secrets, les relations interdites, les premières fois mais aussi la musique. Une histoire drôle et émouvante. Les points de vues varient entre James et Sophia.

Au niveau des personnages, on suit Sophia qui essaye de prendre son envol à tout niveau. Durant ces précédentes relations, elle avait un blocage quand il fallait aborder l’acte sexuelle. Un autre petit problème s’impose quand on comprend que son frère est surproducteur. Le voisin et meilleur ami de Bryan (le frère de Sophia) ainsi que Sophia commencent à se connaitre. Il est sexy, drôle et charmant. Sophia décide de proposer au meilleur ami de son frère (James) une initiation à la sexualité grâce à des étapes. James et Sophia sont aussi têtus l’un que l’autre ce qui donne du piment à l’histoire.

Au fur et à mesure, l’historie devient de plus en plus chaude et tendue. Cette histoire apporte une belle morale.

J’ai appris vaguement qu’il s’agissait d’un spin off donc j’ai hâte de lire l’autre livre !

En conclusion, j’ai adoré cette histoire fraiche, drôle et ces personnages attachants ! Si vous aimez la musique sans excès, des moralités, les secrets et les relations interdites, cette histoire est faite pour vous !

Est-ce que cette romance te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire