Lectures

Arrogant and tattooed – Ludivine Hart

Salut les amis !

Merci à la maison d’édition d’addictives pour l’envoi de ce roman !

  • Edition : Addictives
  • Prix : 15,90 €
  • Nombres de pages : 483 pages

Résumé

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !

Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.
Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !
Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !
Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Mon avis

Dés le début, je me suis attachée aux personnages et j’avais le pressentiment que ce livre allait être un coup de coeur ou allait s’en rapprocher ! J’adore toujours autant l’alternance de points de vues et la plume est hyper addictive.

On est dans un univers de célébrité avec les bons comme les mauvais cotés. Avec par exemple les paparazzis, le stress, la pression. Je n’affectionnais pas forcement les histoires dans cet univers et pourtant ce livre a frôlé le coup de coeur !

Carson est sensé est le badboy par excellence mais personnellement je trouve qu’il laisse tomber sa carapace assez rapidement. J’ai donc beaucoup apprécié cette homme car au final il est assez gentil. Il est passionné par son métier. Il est fidèle. Mathilde est un personnage secondaire assez attachante. Elle ne juge pas et ne dit pas à son amie ce qu’elle doit faire de sa relation. Iris est maladroite, mignonne et elle a un passé difficile comme Carson. Elle est bienveillante. Les parents de personnages principaux sont atroces ! Chez l’un, elle a jamais été présente et à des problèmes et l’autre n’a jamais le temps.

L’histoire et les personnages sont sincères et ils sont adorables. On sent la passion dans l’amour qu’il se portent !

Le seul point négatif du livre est la fin car selon moi, elle est trop prévisible et sur renchérie. Je trouvais cela un peu too much pour le dernier chapitre. Mais attention cela n’enlève rien au charme du livre !

En conclusion, il est passé presque à un coup de coeur mais ce ne fut pas le cas à cause de la fin. Donc si vous aimez les musiciens, une colocation et des passés assez durs, je vous conseille ce livre ! Je lui ai mis une note de 19/20 !

Est-ce que ce livre te tente ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire