Lectures, Lectures 2024

Twisted Hate : Tome 3 – Ana Huang

Salut les amis !

Je remercie chaudement la maison d’édition Lizzie pour l’envoi de ce service presse audio !

  • Maison d’édition : Hugo Roman/Lizzie
  • Prix : 18,5€
  • Nombre de pages : 592 pages

Résumé

Il la déteste… presque autant qu’il la désire…
Séduisant, arrogant et en passe de devenir un médecin de renom, Josh Chen n’a jamais rencontré de femme qu’il ne puisse charmer, à l’exception de Jules Ambrose.
La belle rousse est une épine dans son pied depuis leur rencontre, mais elle occupe aussi ses pensées comme aucune autre femme ne l’a jamais fait.
Lorsque leur animosité explose en une nuit inoubliable, il propose une solution qui la fera sortir de son système une fois pour toutes : un arrangement d’ennemis avec avantages avec des règles simples.
Pas de jalousie.
Pas d’attaches.
Et absolument pas d’amour.
***
Extravertie et ambitieuse, Jules Ambrose est une ancienne fêtarde qui ne pense qu’à une chose : réussir l’examen du barreau.
La dernière chose dont elle a besoin, c’est de s’engager auprès d’un médecin qui rend insupportable le mot *suffer*… même s’il est très beau.
Mais plus elle apprend à le connaître, plus elle se rend compte que l’homme qu’elle déteste depuis si longtemps a plus d’un tour dans son sac.
Le frère de sa meilleure amie.
Son ennemi juré.
Et son seul salut.
Ils sont faits l’un pour l’autre, et lorsque les démons de leur passé les rattrapent, ils sont confrontés à des vérités qui pourraient soit les sauver… soit détruire tout ce pour quoi ils ont travaillé.

Mon avis

J’avais hâte de découvrir ce tome 3 et je ne fut pas déçue ! Evidemment, ce livre est pour un public averti ! On est sur un ennemies to lovers, secret love ainsi qu’un slow burn. Je m’attendais dès le premier tome à avoir un tome sur ce couple ^^

Jules est une femme avec du caractère, elle est bientôt avocate. Elle n’a pas toujours eu de chance dans sa vie mais elle se bat pour ses objectifs. On la découvre complètement dans ce tome car en effet, elle n’est pas beaucoup exploitée dans les tomes précédents. Josh est un personnage qu’on connait beaucoup mieux grâce aux tomes précédents et grâce à Alex. Les personnages ne cherchent pas un couple mais juste du sexe sans pression.

La romance est lente mais intense et on le ressent d’autant plus grâce à l’audio. J’ai beaucoup aimé qu’ils cachent leur relation. Ils se détestent jusqu’au jour où ils doivent faire une trêve car ils travaillent ensemble. A force, il vont se rapprocher de plus en plus.

Les scènes de sexe sont toujours présentes et dérangeantes dans cette saga mais dans ce tome, il y en avait moins et assez tard dans le récit.

Il est également très interessant de continuer à suivre les personnages du tomes 1 principalement.

Par contre, concernant l’audio, il y avait des passages en doublon et certaines phrases coupées. Je ne sais pas s’il s’agissait d’une erreur ou mon téléphone qui avait un beug.

En conclusion, ce fut un très bon tome 3 avec un ennemies to lovers et un slow burn intense. J’ai hâte de découvrir le dernier tome de cette saga.

Est-ce que cette saga te tente ? Quel est votre tome préféré ?

Bisous

Clem

Laisser un commentaire