Lectures, Lectures 2023

Un boss dans mon chalet – Erin Graham

Salut les amis !

Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce magnifique livre.

  • Edition : Addictives
  • Prix : 15,9€
  • Nombre de pages : 303 pages

Résumé

Faux fiancé, faux coloc… C’est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu…

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.
Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…
Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l’aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !
Le deal semble parfait !
Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Mon avis

Au premier regard, ce livre ne m’intéressait pas mais finalement ce fut un excellente surprise. J’ai toujours aimé la plume de Erin Graham et ce fut encore une réussite sur ce livre. Je pense pouvoir dire que cela va devenir une valeur sûre pour moi !

Cette histoire exploite des sujets assez dur comme par exemple être une mère célibataire du début à la fin..

J’ai clairement pris goût aux romances avec des faux fiancés, colocs, etc. Dans cette histoire, son mensonge grossit de plus en plus et c’est parfois très drôle.

Au niveau de leur relation, on sent une attirance mutuelle mais on comprends aussi que chacun a besoin de l’autre professionnelle et au niveau privé. J’ai quand même cru que cela allait en rester là. Mais au fur et a mesure de l’histoire, cette attirance va croitre.

Valentine est une fille travailleuse, courageuse. Elle essaye toujours de faire de son mieux entre sa famille et son travail. Antoine est un boss qui ne pense qu’au travaille, il ne veut pas d’enfants, il est peu sociable ainsi que pas toujours très agréable. Mais Valentin va faire basculer ses habitudes !

Ce livre est tellement s’en prise de tête qu’on pourrait le comparer à un téléfilm de Noël sans forcément avoir le sujet de Noël.

Le seul point un peu négatif est que j’ai trouvé la relation un peu lente. Cela m’a fait même penser qu’il ne finirait pas ensemble ^^ J’aurais aimé avoir un tout petit peu plus d’actions concernant la relation entre les deux de la part de Antoine.

En conclusion, un très très bonne lecture pour ce faux fiancé. Une lecture sans prise de tête avec des rigolades mais aussi des sujets forts !

Est-ce que ce livre tente ?

Bisous

Clem

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s