Lectures 2022

Back to campus – Erin Graham

Salut les amis !

Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce magnifique roman !

  • Edition : Addictives
  • Prix : 7,90€
  • Nombre de pages : 384 pages

Résumé

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite… Bienvenue à New Valley University !

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s’attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. 
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…
Qu’importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d’ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu’à ce que l’un des deux craque…

Mon avis

Dans ce roman on aborde des sujets forts : le passé, la famille, les disputes, les accidents, culpabilité. La plume de Erin Graham est hyper addictive et je suis ravie de la découvrir ! Il s’agit d’une romance avec une petite enquête. Cette histoire est remplie de souffrance due au passé des protagonistes. Les points de vues sont alternés entre Ruben et Billie.

Ruben est un militaire qui n’a pas facile à vivre. Son passé est assez lourd. Il revient dans sa ville pour son frère qui a eu un accident et il est dans le coma. Il ne l’a plus vu depuis 5 ans. Billie est une étudiante avec de la ténacité. Elle ne va pas rendre la vie de Ruben facile. Elle a des secrets. Elle a eu beaucoup de galères dans sa vie surtout car sa famille n’est pas très fortunée. Elle est courageuse, bienveillante et adorable. Les personnages secondaires ont beaucoup d’humour. Elle fait absolument tout pour une personne du nom de Noan et elle est en couple avec le plus populaire de l’école.

Il va enquêter sur l’accident de son frère mais il va tomber sur Billie qui ne le rend pas indifférent.

Le seul point négatif est que j’avais trouvé assez rapidement une partie de l’intrigue mais je ne connaissais pas encore les explications. L’auteure est quand même parvenue à me faire croire à un suspect alors qu’il s’agissait d’un autre.

Ce livre est un livre très profond avec des valeurs, de la culpabilité, de la souffrance et on sent que les personnages n’en sortent pas indemne de cette histoire !

Est-ce que ce livre te tente ?

Bisous

Clem

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s