Salut les amis !
Je reviens vers vous pour vous parler de ma dernière lecture en ebook chez addictives d’une excellent auteure : Mina Zadig
- Edition : Addictives
- Prix : 4,99 €
- Nombre de pages : 410 pages

Résumé
Aussi beau que détestable. À baffer ou à embrasser.
Cameron Galloway est un boss imbuvable, et ce n’est pas Jeanne Richmond qui dira le contraire !
Pourtant, le jour où Cameron a besoin d’elle pour honorer un contrat aussi juteux qu’inavouable, la jeune femme se retrouve coincée. Envoyer promener Cameron est très tentant, mais elle a cruellement besoin d’argent. Et accepter serait peut-être la meilleure chose que Jeanne pourrait faire… enfin, si elle arrive à supporter Cameron sans se laisser troubler !
Mon avis
Comme toujours, j’ai vraiment bien aimé l’histoire de Cameron et Jeanne. Les thèmes de ce livre sont le contrat, une compétition entre cousin. Je trouve que le sujet est assez original. On a une alternance des deux protagonistes. La plume est fluide et addictive.
La rencontre entre les deux protagonistes est originale. Jeanne est invitée a traduire un texte pour Cameron dans son bureau. Pour finir par un baiser torride entre ces deux inconnus.
Jeanne est une traductrice, elle a du répondant et elle sait ce qu’elle veut. Après la perte de son frère, sa famille se sépare et elle vit actuellement avec sa grand-mère et leur deux amies. Elle vit avec peu d’argent. Les deux amies sont très drôles et un peu chiante ^^ Cameron est un riche héritier de son entreprise familiale mais il a un rival de taille : son cousin. Il doit donc fonder rapidement une famille pour pouvoir bénéficier de l’entreprise familiale. Il est brisé et à une carapace pour ne plus souffrir. Il est froid et égoïste. Face à Jeanne, sa carapace tombe de plus en plus même s’il reste encore un peu glacial à cause de sa peur.
Cameron est rapidement convaincu que Jeanne acceptera le contrat de mariage en échange d’argent. Mais il s’avère que Jeanne est une femme difficile à convaincre. J’ai trouvé que le contrat était assez contraignant pour Jeanne. Je trouve cela triste de vivre une d’avoir une famille avec quelqu’un qu’on n’aime pas ou pas spécialement.
Est-ce que Cameron arrivera à ne pas tomber amoureux de Jeanne ? Je vous laisse découvrir.
En conclusion, ce fut une très bonne lecture ! Je conseille cette lecture à tout les amoureux des romances / contrat.
Bisous
Clem