Lectures, Lectures 2022

Dark Domination – Missy Heart

Salut les amis !

Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce service presse !

  • Edition : Addictives
  • Prix : 17,90 €
  • Nombre de pages : 662 pages

Résumé

Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ?

Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire.
Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers.
Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… mais fascinant.
Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?

Mon avis

Il s’agit d’une nouvelle plume chez addictives et une plume belge en plus ! Cette romance est considérée comme une dark romance mais je trouve qu’elle reste assez soft. Il y a quand memes des scènes pouvant choquer. Comme beaucoup d’addictives, on a une alternance des points de vues. L’histoire raconte l’histoire d’une relation d’enfance qui a du se terminer entre Niklas et Lovisa.

On suit Lovisa qui vit avec Rikard, un homme pas très net et il est violent avec elle. Elle est violoniste et elle a perdu son père et sa mère. Hendrix est son beau-père par mariage. Il était très cruel envers elle. Elle a du caractère mais ne vit pas une vie facile. Ensuite, il y a Niklas, le fils de Hendrix. Il reprend le business de son père suite à sa mort. Il doit faire ces preuves face aux hommes de son père. Ce business n’est pas très clean et il est très dangereux. Niklas est possessif, attentionné et dangereux. Les protagonistes sont la faiblesses de l’autre. Il se détruisent mutuellement mais ils sont aussi attirés.

Il y a beaucoup d’actions dans cette histoire surtout grâce aux vengeances, secrets et les révélations. L’auteure a mis en place en début de chaque chapitre un flash back de leur passé ensemble. Dans tous ces rebondissements, on s’attend au pire pour Niklas ou Lovisa et on s’attache à eux ainsi que j’ai eu à certains moments du stress.

J’ai juste trouvé à quelques moments que le livre était un peu long.

En conclusion, ce fut une très bonne lecture mais sans un coup de coeur. J’ai hâte de lire le prochain roman de cette auteure !

Est-ce que ce livre te tente ?

Bisous

Clem

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s