Salut les amis !
Je remercie les éditions Cherry Publishing pour l’envoi de ce roman !
- Editions : Cherry Publishing
- Nombre de pages : 321 pages
- Prix : 15,99€

Résumé
Alan est un mec à qui tout réussit. Étudiant canon, toujours bien entouré, il cumule les conquêtes et n’a pas l’intention de s’attacher… mais ce n’est qu’une façade.Hannah est une jeune femme au caractère bien trempé… mais si secrète. En conflit permanent avec son père et déterminée à quitter la maison familiale, elle déteste par-dessus tout ce que les types comme Alan représentent. Car si elle refuse de l’avouer, elle croit au grand amour.Rien ne semble pouvoir les rapprocher. Rien ne semble les destiner à s’apprécier, seulement…
Une annonce. Un appel au secours. Une main tendue. Une réponse à un inconnu…
Des semaines à s’écrire, à tenter de le soutenir… sans savoir que derrière ce mystérieux ami se cache Alan.Et s’il suffisait d’aller au-delà des apparences pour découvrir que tout ce dont on rêve se trouve en celui que l’on déteste ?
Mon avis
J’ai clairement adoré cette histoire ! Il s’agit d’une histoire entre un garçon torturé qui doit gérer son frère et sa mère seul et qui à une réputation de tombeur/ Bad Boy à l’école sauf qu’il cache bien son jeu. De l’autre coté, on suit Hannah qui ne supporte pas son père et qui mène une vie assez banale. Jusqu’au jour où Alan met une annonce à l’école pour parler avec quelqu’un et qu’Hannah décide de lui envoyer un mail.
Je trouve le concept d’échange de mails anonymes assez original et on attend impatiemment comme les personnages les réponses de l’autre. On rit, on est parfois frustré en sachant les secrets de chacun et les vérités, on est triste et en colère contre certaines actions. Franchement, on découvre une palette d’émotions dans cette petite pépite.
Au niveau des personnages, je trouve qu’Alan a une vie difficile et il cache vraiment bien son jeu avec ses amis. Même s’il parait un garçon populaire, il est brisé, il a un coeur et beaucoup plus qu’on pourrait le croire ! Hannah est une fille têtue qui pense qu’Alan est un mec qui utilise les filles, qui n’a aucun intérêt et qui est sans coeur. Elle le déteste et elle essaye toujours de l’éviter.
Cette histoire à une belle morale ! En effet, on découvre que même sous certaines apparences, on peut découvrir d’autres personnes. Je trouve que ce livre véhicule un message beau et très fort !
La fin est assez frustrante et il est difficile de ne pas courir acheter le tome 2 ! Donc aillez le sous la main ^^.
Le seul petit bémol est que dans le tome 1, il y a quelques fautes d’orthographes au début. J’en ai discuté avec l’auteure et en effet il s’agit d’une erreur de la correctrice alors n’hésitez pas à découvrir cette romance !
En conclusion, j’adore les histoire avec une moralité et encore plus les romances alors je déclare que cette histoire fut un coup de coeur ! J’ai aussi hâte de découvrir le tome 2 !
Est-ce que cette histoire te tente ?
Bisous
Clem